Livraison & CGV

Wonderful Stories

Livraison & CGV

Temps de traitement et expédition:

Le temps dont j'ai besoin pour traiter une commande varie entre 1 à 2 jours. Je ferai de mon mieux pour envoyer votre commande au plus vite.

L'expédition de la commande s'effectue par Colissimo ou Mondial Relay, selon le mode d'expédition choisi. Le délai de réception varie entre 2 à 5 jours ouvrés pour la France Métropolitaine. Vous serez informés par mail du suivi de votre colis.

Dans le cas où vous opteriez pour l'option Mondial Relay, vous recevrez un mail dans les plus brefs délais qui vous permettra de choisir le point relais de votre choix.

Pour le moment, la livraison est disponible à l'international pour les pays de l'Union Européenne, le Royaume-Uni, la Suisse et le Canada. Il s'agit d'une livraison Colissimo International à domicile avec suivi. Une option plus économique Mondial Relay avec retrait en Point Relais est disponible mais uniquement pour la Belgique, le Luxembourg, les Pays-bas, l'Espagne et le Portugal.

Si vous souhaitez commander depuis l'étranger et que votre pays n'est pas disponible dans les choix de livraison, je vous invite à me contacter directement.


Frais de port:

Le montant des frais de port commence à partir de 4€40 avec Mondial Relay et 6€70 avec Colissimo, et est ajusté en fonction du poids total de la commande (pour la France Métropolitaine).

Options de paiement:

Le règlement des commandes s'effectue via la plateforme sécurisée Paypal.

Vous pouvez régler par carte bancaire ou virement Paypal.

 

Echanges, remboursement, annulation:

Les échanges, remboursements ou annulations ne sont pas possibles sur le site de vente, mais je vous invite bien sûr à me contacter en cas de problème avec votre commande afin que nous trouvions la meilleure solution.

Si vous souhaitez annuler votre commande et que celle-ci n'est pas encore expédiée, contactez-moi au plus vite afin que je procède à son remboursement. Dans le cas où la commande ne serait pas encore expédiée mais les frais de port déjà réglés auprès du transporteur, vous serez remboursés pour les produits commandés mais pas les frais de port.

Si vous n'êtes pas satisfait-e de votre commande, vous disposez d'un délai de 14 jours pour en demander le remboursement. Contactez-moi si vous souhaitez effectuer un retour. Les produits retournées devront l'être dans leur état d'origine et les frais de port de retour resteront à votre charge.